CONTACTEZ-NOUS CONTACT US 0800 35 000

Solutions de Conférence

Nos solutions de Vidéo-Conférence et de Web-Conférence fournissent un service de qualité ; elles sont sécurisées et intégrées dans une solution complète fournie par IP Nexia quelle que soit la technologie IP utilisée.

Nos Solutions

Notre Solution vidéo

Notre solution de conférence vidéo est compatible avec la qualité HD pour une solution de point à point ou multipoint avec conférence et streaming jusqu'à plus de 1000 personnes. Vous pouvez utiliser des protocoles standardisés pour assurer une compatibilité avec de nombreux périphériques comme Polycom, Cisco, ...

Vous avez également accès à une application pour smartphones et PC et accéder facilement au service de conférence, pour n'importe quel utilisateur à n'importe quel endroit.

video-conferencing
audio-conferencing

Notre Solution audio

Notre solution de conférence vocale permet aux utilisateurs de former un numéro fourni par IPNexia afin d'entamer leur conférence téléphonique facilement et rapidement. Les numéros peuvent être des numéros gratuits comme un 0800, ou des numéros géographiques dans plus de 40 pays différents. La numérotation est gratuite pour les utilisateurs SmartCom & SmartSwitch.

Cette solution existe sous la forme de solution permanente ou de solution occasionnelle (sur demande). Nos tarifications dépendent du nombre d'utilisateurs autorisés à participer à la conférence et de la durée de la conférence.

Intéressé par notre solution de conférence ? Contactez-nous

Regardez l’une de nos solutions de communication unifiée: notre solution de téléphonie Skype for business,
SmartCom ou notre solution de téléphonie dans le cloud, SmartSwith.

CONTACT US CONTACT US 0800 35 000

Conferencing Solutions

Our Video-Conferencing or Web-conferencing solutions provide a high-quality, secure and seamless solution for communication regardless of distance or location.

Our Solutions

Our Video Solution

Our best in class HD Video conference bridge solution supports HD video point to point, multipoint, conference and streaming inside a group. You can have more than 1000 users with recording capabilities and you can use standardized protocols to be compatible with many edge devices like Polycom, Cisco, etc…

You also have access to Soft-clients for smartphones and PC and easily access the conference service, for any user at any location.

Video conferencing solution
Audio conferencing solution

Our Audio Solution

Our Voice conference bridge solution allows users to dial-in on a common number delivered by IPNexia and start a conference-call. Those dial-in numbers can be toll-free numbers like 0800 or geographical numbers in more than 40 different countries.

Our Voice solutions can be offered as a permanent solution or as an occasional on-request solution. The price of our audio conferencing solution is based on the number of users allowed in the conference and the duration of the conference.

Interested by our Conferencing solution ? Contact us

Have a look at one of our Unified Communication solution: our Skype for Business Telephony
Solution, SmartCom or our Cloud Telephony Solution, SmartSwith.